Agriculture for Peace "AGRIPAX"

L'innovation et la Formation verse Développement et Paix la (IFDP) s'était développé depuis 2009, avaient su(connu) comme un de Agriculture et pqix AGRIPAX Concept d'acronyme. C'est une approche qui élimine la responsabilité maintenue(entretenue) par les propriétaires terriens avec des contrats précaires localement connus comme Le Bwasa facilite la sécurité(le titre) mutuelle et permet aux partis(fêtes) d'augmenter la production et se battre contre la pauvreté par un consumériste L'agriculture et le marché par le partenariat "gagnant-gagnant" entre des négociants privés et de petits producteurs les permettant ont accès au terrain(à la terre) Par un bail posent le long terme (de 5 ans) dont le design(la conception) a reçu l'assistance technique d'IFDP. Puisque cette approche est utilisée par le Union(syndicat) de Producteurs Agricoles au Congo (UPACO) basé à Sud Kivu.

La recherche de conduite sur le terrain(la terre) sort dans des contextes socioculturels différents pour approfondir la connaissance des questions(publications) et des défis aussi Comme Explorant le frein(la restriction) posent la crise. Ces études servent à la Ligne des bases IFDP pour guider ses actions sur le terrain(sol).

Téléchargez le document Plein(Complet) AGRIPAX ici (pdf in French)

Ce qui est Sociothérapie?

Définition de Sociothérapie

La Sociothérapie est une approche qui aide à reconnecter des individus ou des groupes affectés par les conséquences de ces guerres, des crises sociales et des conflits (violents) et...

Continuez à lire

Ce qui est GRF?

Réflexion de Groupes sur questions de terrain(GRF)

Pour prendre en compte non seulement les systèmes, des procédures et des pratiques dans les transactions de terrain qui n'ont pas été prises en compte par...

Continuez à lire

Action sur terrain

Recherche d'action sur la dynamique de conflits de terrain

Pour mieux aborder les conflits de terrain, nous devons d'abord connaître les causes, des acteurs, des signes, le développement de ces conflits, les tentatives diverses des solutions incluant des approches différentes à ' des champs et particulièrement dans le contexte qui développe ces conflits.

Continuez à lire

Accords de Terrain(CFT)

République démocratique du Congo : les accords de terrain( et des contrats sont finalement dehors.

Depuis 2008, l'IFDP marche avec des leaders traditionnels et les communautés locales de Kabare et Walungu dans le processus de formalisation les règles locales et les pratiques observées dans la région montagneuse Kivu, pour améliorer le système de gestion de terrain usuel et permettent pour intégrer l'écriture dans leurs transactions de terrain. Ce processus a mené à l'établissement d'une série d'outils appelés des accords de terrain (CFT) s'est concentré sur les modes actuels d'accès pour atterrir dans cet domaine.

Téléchargez l'accord de terrain maintenant